Après plusieurs mois de travail, de litres de café, de crêpages de chignon sur la couleur de la typo, voici enfin le guide de l’été 2013 que vous pourrez découvrir en édition papier limitée et numérotée le 11 juillet prochain à la libraire Les Modernes à partir de 18h.

guide mode homme

Pour cet événement exceptionnel, nous avons mis les petits plats dans les grands (si si c’est vrai )…

Voici 7 raisons objectives de nous rejoindre jeudi

  1. Blandine Lelarge exposera les dessins du guide. Et ses dessins sont magnifiques, voici un aperçu :
    illustrations
  2. Un apéro dînatoire sera conçu par Héloïse Benoit, designer culinaire : des bouchées en forme de vêtements sont prévues !
    Helloïse Benoît Designer Culinaire
  3. Notre spécialiste musique, miss Charlotte, sera mise à contribution en choisissant une playlist modzik qui enrichira l’univers sonore;
  4. Gaëlle, la maîtresse des lieux (librairie les Modernes), mettra à votre disposition une sélection (à laquelle bien évidemment j’ai donné mon approbation) de livres sur la mode;
  5. Le garçon le plus stylé de la soirée sera élu par un jury plus que pointu et recevra le guide mode en cadeau. Charlotte en profitera pour shooter ce moment inoubliable.
  6. Suer sur de la Zumba au stade des alpes, ce n’est vraiment pas votre tasse de thé ! Vous préférez soutenir et rencontrer l’équipe Fashandy, notamment Blandine qui a illustré le guide, et Céline qui l’a mis en page (et recherche du travail au Québec au passage à partir de septembre, si vous avez des plans !)
  7. Je mettrai un magnifique short rose avec une veste bleue marine pour vous accueillir… Ainsi, nous pourrons échanger sur la cohérence et la pertinence de cette tenue  que j’estime tellement !

short

Et pour ceux qui ne pourront pas venir, évidemment, vous pourrez obtenir cet ebook directement sur le blog en vous inscrivant à la newsletter, cf en haut à droite de toutes les pages du site !

 

Au plaisir de vous voir,

Fabrice

PS: Merci au Dauphiné pour cet article annonçant la soirée !

Article 11 juillet Dauphiné Libéré