Référencement naturel ou payant pour votre entreprise ?
Une Méthodologie de référencement
Des réponses concrètes
Les techniques utilisées pour améliorer votre référencement sont approuvées par les moteurs de recherche : Vouloir battre Google, c’est risquer d’être pénalisé définitivement.
Fashandy dispose dans son équipe d’un référenceur reconnu, Thomas Groc, qui a accompagné de grandes entreprises comme des TPE sur le sujet de leur référencement et stratégie web marketing : Schneider Electric, Veolia, Les Bobinettes, etc. Profitez de son expérience !
Un accompagnement
Nous vous accompagnons tout au long du processus de déploiement de votre stratégie de référencement naturel ou payant : choix des mots-clés, définition des actions à mettre en place, analyse des résultats, quelle que soit la situation, nous sommes là.
Le référencement naturel
Un chiffre : 70 % des internautes ne dépassent pas la première page de résultat quand ils effectuent une recherche avec un moteur de recherche (Google détenant 95% du marché en France). Il faut donc être présent sur cette première page, et si possible dans le top 3.
Trop souvent, les clients viennent nous voir car, après avoir créé leur site web, et y avoir englouti tout leur budget, ils se rendent compte qu’il n’est pas référencé sur Google et qu’ils n’arrivent pas à générer du trafic qualifié.
Le SEO, ou référencement naturel, impacte à la fois la quantité et la qualité du trafic que va drainer votre site web. Le SEO est l’art de faire comprendre à un moteur de recherche le sujet duquel traite votre site.
Le référencement naturel est l’une des techniques de communication les moins onéreuses, comparativement aux publicités et au référencement payant (Adwords). En revanche, cela demande un investissement certain en temps, en contenu, et une bonne approche du sujet.
Une stratégie efficace de référencement naturel doit être pensée sur la durée et pérenne : comme n’importe quelle stratégie de communication, elle doit répondre à des objectifs et être réalisée par un expert.
Le référencement payant
Le référencement payant sert à générer du trafic sur une courte période, avec un objectif bien précis (augmenter les ventes en période de soldes, récupérer des adresses mail, etc.). Il est important de comprendre qu’une campagne de référencement payant ne garantit absolument pas une amélioration du référencement naturel dans le temps : tant qu’on paye, on est premier, mais dès qu’on ne paye plus, on retombe dans les fonds abyssaux de Google (un peu de drame n’a jamais fait de mal à personne).
Confiez-nous le référencement de votre site web
Ils nous font confiance










