Votre référenceur SEO à Grenoble

Référencement naturel ou payant pour votre entreprise ?

Il est temps d’optimiser votre site pour apparaître sur Google

Référencement naturel

Apparaissez dans les résultats gratuits de Google pour vos services et solutions

Référencement local

Apparaissez localement sur les cartes Google Maps grâce à une inscription et une optimisation de fiche Google +

Référencement payant

Avec Adwords, placez votre site sur n’importe quelle requête, géolocalisée,
et gérez votre budget au coût par clic.

Une Méthodologie de référencement

Eprouvée, efficace et sans stress

Audit de référencement

Comment se positionne votre site, vos concurrents, quelles améliorations apporter techniquement ?

Stratégie de contenu

Du contenu éditorial, des vidéos, des infographies, sont essentiels pour vous positionner

Acquisition de liens

Votre site et votre contenu ont besoin de liens entrants pour positionner votre site web

Référencement local

Apparaissez localement sur les cartes Google Maps grâce à une inscription et une optimisation de fiche Google +

Référencement Adwords

Nous gérons votre campagne Adwords selon votre budget pour des résultats rapides

Des services adaptés à vos objectifs

Des réponses concrètes

à vos besoins en référencement

Confiez votre référencement à des experts

Professionnels du référencement depuis 2002, nous vous accompagnons

Que cela soit pour le B2B (Business to business) ou B2C (Business to consumers) nous vous accompagnons sur vos problématiques avec des solutions pérennes et efficaces.

Les techniques utilisées pour améliorer votre référencement sont approuvées par les moteurs de recherche : Vouloir battre Google, c’est risquer d’être pénalisé définitivement.

Fashandy dispose dans son équipe d’un référenceur reconnu, Thomas Groc, qui a accompagné de grandes entreprises comme des TPE sur le sujet de leur référencement et stratégie web marketing : Schneider Electric, Veolia, Les Bobinettes, etc. Profitez de son expérience !

Un accompagnement

personnalisé

Nous vous accompagnons tout au long du processus de déploiement de votre stratégie de référencement naturel ou payant : choix des mots-clés, définition des actions à mettre en place, analyse des résultats, quelle que soit la situation, nous sommes là.

Le référencement naturel

Des résultats sur le long terme
70
%

Un chiffre : 70 % des internautes ne dépassent pas la première page de résultat quand ils effectuent une recherche avec un moteur de recherche (Google détenant 95% du marché en France). Il faut donc être présent sur cette première page, et si possible dans le top 3.

Le référencement naturel est le meilleur moyen d’attirer des visiteurs qualifiés vers votre site sur le long terme : quoi de mieux qu’apparaître dans le top 3 de google pour votre service ou produit ?
Trop souvent, les clients viennent nous voir car, après avoir créé leur site web, et y avoir englouti tout leur budget, ils se rendent compte qu’il n’est pas référencé sur Google et qu’ils n’arrivent pas à générer du trafic qualifié.

Le SEO, ou référencement naturel, impacte à la fois la quantité et la qualité du trafic que va drainer votre site web. Le SEO est l’art de faire comprendre à un moteur de recherche le sujet duquel traite votre site.

Le référencement naturel est l’une des techniques de communication les moins onéreuses, comparativement aux publicités et au référencement payant (Adwords). En revanche, cela demande un investissement certain en temps, en contenu, et une bonne approche du sujet.

Une stratégie efficace de référencement naturel doit être pensée sur la durée et pérenne : comme n’importe quelle stratégie de communication, elle doit répondre à des objectifs et être réalisée par un expert.

Le référencement payant

Des résultats rapides

Référencement payant

Avec les campagnes Adwords, positionnez votre votre site sur n’importe quelle requête, géolocalisée, et gérez votre budget au coût par clic.

Suivant les objectifs que vous poursuivez, une campagne de référencement payant (ou dite « Adwords ») peut être plus pertinente qu’une stratégie de SEO sur le long terme, mais uniquement sous certaines conditions.

Le référencement payant sert à générer du trafic sur une courte période, avec un objectif bien précis (augmenter les ventes en période de soldes, récupérer des adresses mail, etc.). Il est important de comprendre qu’une campagne de référencement payant ne garantit absolument pas une amélioration du référencement naturel dans le temps : tant qu’on paye, on est premier, mais dès qu’on ne paye plus, on retombe dans les fonds abyssaux de Google (un peu de drame n’a jamais fait de mal à personne).

Confiez-nous le référencement de votre site web

Votre nom

Votre email

N° de tel

Votre projet

Ils nous font confiance

Digital Grenoble
Schneider Electric
Beyond Lab
KIC InnoEnergy
Open Innovation.club
Modelab
KilimDéco
Watsize
Idosens
GEM Digital Day
Mickaël Bièche