Personal Branding

Développez votre marque personnelle

Le personal branding (ou marque personnelle) c’est une promesse. En effet, notre attitude conditionne la perception que les autres ont de nous. Aujourd’hui, la cohérence entre qui nous sommes et ce que nous vendons est un facteur de réassurance pour le client et assure notre crédibilité.

Cette promesse tenue vous permettra de mettre en adéquation votre personnalité et votre marque. Ceci afin de mettre en valeur vos produits et qui vous êtes.

Nous allons appliquer les outils du marketing et de la communication à votre personne afin de réaliser une promesse. Ainsi, vous allez correspondre à votre marque.

Pour être crédible face à vos clients, l’adéquation entre votre image et votre offre est primordiale. Et pour que votre image corresponde à qui vous êtes, à vos valeurs, une clarification de vos motivations est essentielle. Simon Sinek, essayiste américain affirme que si vous savez pourquoi vous vendez un produit, cela donne du sens à votre démarche donc vos clients comprennent ce que vous êtes.

Vous devenez référent sur votre sujet : vous augmentez vos ventes, un cercle vertueux s’instaure.

Avez-vous pensé à votre E-Reputation ?

Nous vous accompagnons
84
%

84 % des internautes, consommateurs et entreprises, recherchent des informations sur Internet avant d’acheter un produit ou service.

 

Vous devez être en mesure de répondre efficacement aux requêtes de ces internautes, qui cherchent à savoir si votre entreprise est sérieuse : vos produits et services sont-ils de qualité ? Qui sont vos dirigeants ?

Ces informations constituent, sur Google, votre e-réputation.

Il est rare que les entreprises maîtrisent leur image en ligne. Les dirigeants qui effectuent une recherche sur leur nom dans Google sont souvent surpris de la mauvaise qualité des premiers résultats qui sont négatifs ou peu pertinents.

Il est important de comprendre que la gestion de l’image hors Internet ne suffit pas. Une ou deux phrases négatives, placées sur un site Internet à fort trafic peuvent suffire à dégrader l’image de marque d’une entreprise et affecter son chiffre d’affaires. Toutes les entreprises, les petites comme les plus grandes, sont concernées.

Nous vous accompagnons pour nettoyer et booster votre e-reputation.

Pour vous révéler à votre juste valeur

Fashandy organise les services adéquats

Vos valeurs

Quelle est votre messsage ? Un travail préalable sur vos valeurs est nécessaire

Relation Presse

Vous êtes un référent dans votre domaine ? Soyez le référent dans les médias aussi grâce aux relations presse

E-Reputation

Google, Linkedin, Facebook, Twitter, le community management est un nouveau moyen de gérer votre réputation

Identité visuelle

Votre présence sur le web doit appuyer votre message : création de site web, logo, cartes de visite…

Video

Quoi de mieux qu’une vidéo pour retracer votre histoire ?

 

On va entendre parler de vous !