Animation et création de conférences

De nombreuses occasions de venir nous rencontrer !

Wearable Event, Sport-Achat, etc
salon du luxe 2016

SALON DU LUXE 2016

 

Le 6 et 7 juillet prochain, les plus grands décideur du luxe se réunissent à la Maison de la Chimie pour évoquer le luxe à la française.

Placé sous le signe du poète Guillaume Appolinaire « Il est grand temps de rallumer les étoiles », cet évènement a pour ambition de questionner l’avenir du luxe face à un monde en perpétuel bouleversement.

Pour notre magazine ModeLab, nous avons eu le plaisir d’interviewer Laura Perrad la fondatrice du Salon du Luxe.

Lors du salon, Fabrice JONAS, animera la table-ronde « La FashionTech : l’avenir de la mode », avec la créatrice Clara Daguin et la blogueuse Noémie Balmat de Clausette, jeudi 7 juillet à 18h00.

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WE ARE ABLE


Lors du festival Weareable, organisé par Showroomprivé, sur le futur de la Mode, notre rédacteur en chef, Fabrice JONAS, a eu l’opportunité d’animer deux tables rondes.

La première, intitulée « Digital mon amour » interrogeait les liens entre le numérique et notre façon de consommer.
Vous pouvez retrouver l’intégralité de cette table ronde ici.
Parmi les intervenants, Danièle Clutier de l’IFM et Florence Bost, Designer Textile.

La seconde table-ronde, « Shoppe-moi si tu veux » regroupait des spécialistes du e-commerce comme Yann Rivoallan de The Other Store ou Benoît et Geoffrey du blog Bonne Gueule.

Retrouvez notre article sur cette semaine de festival ici : modelab.fr/paris-fashiontech/

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Le mardi 8 mars à 14h00 à l’espace Conférence, Fabrice JONAS, le co-fondateur de Fashandy participera à la table-ronde « Du designer au consommateur, comment le monde connecté redistribue les rôles dans la conception produit »

Cette table-ronde réunira, Florence Bost, Designer Textile, et Hacène Lahreche, Directeur des opérations chez Creative Valley.

Durant celle-ci, nous aborderons les problématiques suivantes :

Quelles sont les nouvelles fonctions évolutives, valeurs d’usage et valeurs immatérielles ?
Quelles sont les nouvelles relations des consommateurs avec leurs objets connectés ?