Le Manifeste de l’agence

De l’audace

L’audace chez Fashandy, c’est le courage d’aller à l’encontre des chemins balisés pour proposer des campagnes de communication originales basées sur les valeurs de ses clients et co-construites : Nous croyons que seule l’originalité de l’approche, de la forme, du sens, permet de se démarquer à l’ère de la profusion de contenus.

L’audace, c’est aussi la volonté d’une approche éthique et responsable, respectueuse du consommateur. Les affiches 4×3, c’est fini à Grenoble : tant mieux !

L’innovation ouverte & responsable

L’innovation est au cœur de Grenoble, et nous savons bien que ce terme peut être galvaudé.

La communication peut être innovante en utilisant des outils nouveaux, des approches nouvelles, en retournant le paradigme de la communication ou les idées préconçues.

Fashandy accompagne l’innovation en accompagnant des start-ups dans leur développement. Nous aidons aussi Schneider Electric dans son approche d’Open Innovation : quand un mastodonte se prend d’innover, des stratégies agiles sont nécessaires !

Le digital, pour une stratégie de communication efficace

A l’heure du web et des réseaux sociaux, il est désormais possible d’atteindre et de cibler des prospects susceptibles de vous écouter. Encore plus loin, le consommateur peut devenir acteur dans son expérience avec votre marque en accordant lui-même la permission de le contacter.

Le digital est une formidable opportunité de remodeler le paysage industriel, des services et de la communication.

Et c’est bien pour cela que Fashandy soutient Digital Grenoble en réalisant l’ensemble des vidéos de la candidature de Grenoble. Grenoble labellisée French Tech a un air de Fashandy !

L’équipe de l’agence

Experimenté(e)s, jeunes d’esprit & audacieux(ses)

Fabrice Jonas
Le chef d’orchestre
Féru d’innovation, de mode et de communication, je vous accompagne dans le monde de la com’

Coline Vernay
La chargée de com / rédactrice
Créative, je m’occupe de la rédaction et du community management